Questions fréquemment posées


Nous croyons qu'aucune question n'est une mauvaise question,
Nous voulons de vos nouvelles!

Faites-nous savoir si vous avez des commentaires ou des commentaires. Nous avons fait de notre mieux pour être aussi clairs et concis que possible avec les questions et réponses ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, contactez-nous via notre formulaire de contact ou par e- mail .

Commande et traitement

Politiques de la société Big City Bears


Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande soit traitée et expédiée ?

Notre objectif est de traiter et d'exécuter toutes les commandes dans les 48 heures suivant leur passation. Nous vous informerons par e-mail une fois que vos articles ont été expédiés avec vos informations de suivi de commande. Veuillez noter que si votre commande contient un article en rupture de stock, la commande ne sera pas expédiée tant que tous les articles ne seront pas prêts à être expédiés.


Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le délai d'expédition dépend de l'option d'expédition que vous avez sélectionnée pour votre commande. Les commandes utilisant nos services d'expédition terrestre standard (Colis accélérés de Postes Canada) doivent être reçues dans les 7 jours ouvrables suivant la date d'expédition de votre commande. Les délais de livraison internationaux varient en fonction de l'option d'expédition que vous avez sélectionnée pour votre commande. Veuillez noter que si vous avez sélectionné l'expédition terrestre (Colis suivi de Postes Canada™ – International), prévoyez jusqu'à 10 jours ouvrables pour la livraison, car il peut y avoir un délai de traitement supplémentaire avec les douanes. Vous pouvez suivre toutes vos commandes en utilisant les informations de suivi fournies dans notre e-mail de notification d'expédition.


Fournissez-vous des informations de suivi pour ma commande ?

Oui, nous proposons des options d'expédition pour les commandes nationales et internationales qui incluent des services de suivi pour vous assurer que vous pouvez voir et suivre la progression de vos commandes. Si vous avez sélectionné une option d'expédition avec suivi, nous vous enverrons par e-mail les informations de suivi de votre commande une fois votre colis expédié. Veuillez noter que l'expéditeur peut mettre du temps à mettre à jour ses informations d'expédition et de suivi.


D'où mes articles sont-ils expédiés ?

Nous sommes fiers de déclarer que tous nos produits sont fabriqués et expédiés depuis notre usine située à Nanaimo sur l'île de Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada. Oui... nous sommes de fiers insulaires !


Ma commande sera-t-elle envoyée en un seul colis ?

Pour des raisons logistiques et pour éviter les dommages dus au transport, nous pouvons expédier vos articles d'une même commande dans des colis séparés. Nous vous informerons par e-mail si votre commande a été expédiée en plusieurs colis lorsque nous vous fournirons les informations de suivi de votre commande. Veuillez noter que vous ne serez pas modifié pour les frais de port supplémentaires.


Expédiez-vous des commandes internationales ?

Oui, nous expédions dans plus de 192 pays à travers le monde avec Postes Canada. Rapide ou économique, nous avons différentes options d'expédition accélérée pour répondre à vos besoins d'expédition internationale. Tous les droits et taxes seront perçus auprès de vous lors de la livraison du colis. Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards supplémentaires dans la réception de votre commande en raison du temps de traitement supplémentaire requis pour le dédouanement.


Que faire si je n'ai pas reçu mon colis ?

Suivez d'abord votre colis en utilisant le numéro de suivi fourni et si la livraison est retardée ou est toujours en transit, veuillez contacter Postes Canada pour connaître l'état et les détails de la livraison. Veuillez nous contacter à: requests@bigcitybeards.com et faites-nous part de votre problème et nous travaillerons avec vous et notre expéditeur pour résoudre vos problèmes de livraison.

Frais d'envoi

Offrez-vous la livraison gratuite?

Oui, nous le faisons pour les commandes intérieures canadiennes de plus de 50,00 $. Big City Beards prend en charge et utilise Postes Canada pour toutes nos options d'expédition que nous offrons. Nous utilisons Colis accélérésMC de Postes Canada pour expédier toutes les commandes admissibles à la livraison gratuite. Lorsque votre commande est expédiée, nous vous fournirons les informations de suivi de votre commande par e-mail. Veuillez noter : selon votre emplacement, les commandes nationales peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables pour la livraison et le délai de livraison international est de 14 jours ouvrables.


Saviez-vous que nos expéditions sont 100 % neutres en carbone ?

Chaque fois que vous passerez une commande auprès de Big City Beards, nous compenserons les émissions de CO 2 avec l'achat de crédits de compensation carbone pour neutraliser les émissions résultant de la livraison de votre commande. Merci pour votre soutien et ensemble, nous pouvons faire en sorte que chaque petit geste compte lorsqu'il s'agit de protéger l'environnement .

Quelles options d'expédition nationales proposez-vous ?

Nous pouvons livrer votre commande, quand vous en avez besoin, partout au Canada. Nous avons une variété d'options d'expédition pour que vous le vouliez demain ou que vous cherchiez à réduire les coûts, nous avons des options d'expédition qui répondent à vos besoins. Nous offrons : Colis accélérés™ est une option d'expédition terrestre rapide et économique avec des commandes livrées dans un délai allant jusqu'à 7 jours ouvrables, Xpresspost™ est une option d'expédition aérienne économique avec des commandes livrées dans un délai allant jusqu'à 2 jours ouvrables, Priority™ est notre service le plus rapide option d'expédition avec les commandes avec livraison le jour ouvrable suivant entre les grands centres urbains.


Quelles options d'expédition internationales proposez-vous ?

Nous expédions actuellement dans plus de 192 pays à travers le monde en utilisant Postes Canada. Nous proposons des options d'expédition rapides ou économiques et assurons un dédouanement sans tracas. Tous les droits et taxes seront perçus auprès de vous lors de la livraison du colis. Nos options d'expédition internationales sont : Tracked Packet™ – International est une option d'expédition terrestre économique avec des commandes livrées en 10 jours ouvrables maximum, Xpresspost™ – International est une option d'expédition aérienne rapide et abordable avec des commandes livrées en 7 jours ouvrables maximum, Priority ™ Worldwide est l'option d'expédition la plus rapide et garantie avec des commandes livrées jusqu'à 3 jours ouvrables.


Comment puis-je estimer les frais de port de ma commande ?

Lorsque vous passerez à la caisse, le panier calculera automatiquement vos frais d'expédition pour votre commande. Si vous souhaitez obtenir une estimation d'expédition basée sur votre commande; les articles sélectionnés, leur poids et leur destination. Suivez les étapes ci-dessous pour estimer les frais d'expédition des articles dans votre panier :

Étape 1 : Ajoutez les articles pour lesquels vous souhaitez estimer les frais de port à votre panier. Sélectionnez Procéder au paiement.

Étape 2 - Sélectionnez ou ajoutez votre adresse de livraison. Sélectionnez une vitesse/option d'expédition, puis sélectionnez Continuer.

Étape 3 - Sélectionnez un mode de paiement et sélectionnez Continuer.

Étape 4 - Le coût total d'expédition et de manutention sera indiqué sous le récapitulatif de la commande.

Information produit

Instructions et guides du produit

Huiles de Barbe Bio :


Baumes à barbe bio :

Outils de coiffage de barbe :


Comment fonctionne votre Garantie Satisfaction ?

Chez Big City Beards, nous soutenons nos produits de haute qualité et notre garantie de satisfaction à 100 % est simple et transparente, si dans les 30 jours et que vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, nous vous rembourserons 100 % du prix d'achat. . Pour pouvoir bénéficier d'un retour ou d'un échange, votre article doit être dans son emballage d'origine avec le reçu original ou la preuve d'achat. Pour retourner ou échanger un produit dont vous n'êtes pas satisfait, veuillez voir ci-dessous les informations de contact ou envoyez-nous un e-mail à : requests@bigcitybeards.com.


Comment stocker mon produit en toute sécurité ?

Il est préférable de conserver vos produits Big City Beards dans un récipient hermétiquement fermé dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil. Lorsqu'il est stocké pendant plus de 12 mois, la qualité doit être vérifiée avant utilisation.


Testez-vous la sécurité de vos produits ?

Oui, tous les ingrédients biologiques de nos produits sont analysés par des microbiologistes experts tiers indépendants pour détecter la présence de micro-organismes présentant un danger biologique (champignons, bactéries, virus et moisissures), de métaux lourds et de pesticides. Nous fabriquons tous nos produits en utilisant les bonnes pratiques de fabrication telles que définies par Santé Canada pour garantir l'absence de contamination pendant le processus de fabrication. Nous effectuons ces tests pour nous assurer que nos produits ne sont pas contaminés ou ne présentent pas de risque pour la santé de nos clients.


Est-ce que tous vos produits sont fabriqués au Canada?

Oui, notre objectif est de produire des produits socialement responsables et biologiques. Toutes nos huiles, baumes et shampoings pour barbe sont fabriqués au Canada à partir d'ingrédients certifiés biologiques provenant de fournisseurs internationaux. Nous ne sommes pas une entreprise de marque privée; nous avons créé tous nos propres mélanges et formulations exclusifs et fabriquons nos produits dans nos propres installations. Veuillez noter que nous offrons des produits auxiliaires comme des vêtements, des rasoirs, etc. que nous ne fabriquons pas nous-mêmes et qui, par conséquent, peuvent ne pas être fabriqués au Canada.





Contactez notre sympathique représentant du service client barbu dès aujourd'hui. Vous avez encore des questions ?

Dites-nous comment nous faisons? N'hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir :

Par email:
demandes@bigcitybeards.com

Par téléphone:
1-833-423-2737
Du lundi au samedi de 9 h 00 à 17 h 00 HNP

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Toutes les livraisons sont neutres en carbone
Créé avec Shopify Planet

Common FAQ's - Organic Beard Oils, Balms, Wood Combs, Boar Brushes – Big City Beards
  • Free shipping on all orders over $50

Frequently Asked Questions


We Believe That No Question is a Bad Question,
We Want to Hear From You!

Let us know if you have any feedback or comments. We have tried our best to be as clear and concise as possible with the questions and answers below. If you can't find the answer your looking for, reach out and contact us via our contact form or by email.

Ordering & Processing

Big City Beards Company Polices


How long will it take for my order to be processed and shipped?

It is our goal to process and fulfill all orders within 48 hours of being placed. We will notify you by email once your items have been shipped with your order tracking information. Please note that if your order has an item on back order, the order will not be shipped until all items are ready to be shipped.


When will I receive my order?

The shipping timeframe is dependent on the shipping option you selected for your order. Orders using our standard domestic shipping (Canada Post’s Expedited Parcel™) ground shipping services should be received with 7 business days of your order shipping date. International delivery time frames will vary dependent on the shipping option you selected for your order. Please note if you selected ground shipping (Canada Post’s Tracked Packet™– International) allow up to 10 business days for delivery as there may be extra processing time with customs. You can track all your orders using the tracking information provided in our shipping notification email.


Do you provide tracking information for my order?

Yes, we only provide shipping options that include tracking services to ensure that you can see and track your orders progress. We will email you your order’s tracking information once your package has been shipped. Please note that it can take time for shipper to update their shipping and tracking information.


Where are my items shipping from?

We are proud to state that all our products are manufactured and shipped from our facility located in Nanaimo on Vancouver Island, BC, Canada. Yes... we're proud Islanders!


Will my order be sent in one package?

For logistical reasons and to avoid shipping damage, we may ship your items from the same order in separate packages. We will notify you by email if your order was shipped in multiple packages when we provide you with your order tracking information. Please note that you will not be changed for additional shipping costs.


Do you ship international orders?

Yes, we ship to more than 192 countries worldwide with Canada Post. Quick or budget-friendly, we’ve got different expedited shipping options to meet your international shipping needs. All duty and taxes will be collected from you when the parcel is delivered. Please note that there may be additional delays receiving your order due to additional processing time required for customs clearance.


What do I do if I have not received my package?

First track your package using the tracking number provided and if the delivery is delayed or is still in transit, please contact the Canada Post for delivery status and details. Please contact us at: requests@bigcitybeards.com and let us know of your issue and we will work with you and our shipper to resolve your delivery issues.

Shipping & Rates

Do you offer Free Shipping?

Yes, we do for Canadian domestic orders over $50.00. Big City Beards supports and uses Canada Post for all our shipping options we offer. We use Canada Post’s Expedited Parcel™ to ship all orders that qualify for free shipping. When your order is shipped, we will provide your order tracking information by email. Please note: Depending on your location Domestic orders can take up to 7 business days for delivery and International delivery time frame is 14 business days.


Did you know that our shipping is 100% Carbon Neutral?

Every time you place an order with Big City Beards moving forward, we will be offsetting the CO2 emissions with the purchase of carbon offset credits to neutralize the emissions that resulted from the delivery of your order. Thank you for your support and together we can make every little bit count when it comes to protecting the environment.

What domestic shipping options do you offer?

We can deliver your order, when you need it, across anywhere across Canada. We have a variety of shipping options for whether you want it there tomorrow, or you’re looking to lower costs, we have shipping options that cater to your needs. We offer: Expedited Parcel™ is a fast, cost-effective ground shipping option with orders delivered in up to 7 business days, Xpresspost™ is a cost effective air shipping option with orders delivered in up to 2 business days, Priority™ is our fastest shipping option with orders with next-business day delivery between major urban centers.


What international shipping options do you offer?

We currently ship to more than 192 countries worldwide using Canada Post. We offer quick or budget-friendly shipping options and provide hassle-free customs clearance. All duty and taxes will be collected from you when the parcel is delivered. Our international shipping options are: Tracked Packet™– International is a economical ground shipping option with orders delivered in up to 10 business days, Xpresspost™ – International is a quick, affordable air shipping option with orders delivered in up to 7 business days, Priority™ Worldwide is the fastest and guaranteed shipping option with orders delivered in up to 3 business days.


How can I estimate the shipping costs for my order?

When you checkout, the Shopping Cart will automatically calculate your shipping costs for your order. If you would like to get a shipping estimate based on your order; the items selected, their weight, and where it’s going. Follow the steps below to estimate the shipping costs for items in your Shopping Cart:

 

Step 1: Add your item(s) that you want to estimate the shipping for to your shopping cart. Select Proceed to Checkout.

Step 2 - Select or add your shipping address. Select a shipping speed/option and then select Continue.

Step 3 - Select a payment method and select Continue.

Step 4 - The total shipping & handling cost will be listed under Order Summary.

Product Information

Product Instructions and Guides

Organic Beard Oils:


Organic Beard Balms:

Beard Styling Tools:


How does your Satisfaction Guarantee work?

At Big City Beards we stand by our high-quality products and our 100% Money Back Satisfaction Guarantee is simple and transparent, if within 30 days and you're not happy with your purchase for any reason we will refund 100% of the purchase price. To be eligible for a return or exchange, your item it must be in the original packaging with the original receipt or proof of purchase. To return or exchange a product that you are not satisfied with, please see below for contact information or send us an email to: requests@bigcitybeards.com.


How do I safely store my product?

Your Big City Beards products best stored in a tightly closed container in a cool and dry place, protected from direct sunlight. When stored for more than 12 months, quality should be checked before use.


Do you test your products for safety?

Yes, all our product’s organic ingredients are analyzed by independent 3rd party expert microbiologists for the presence of bio-hazardous microorganisms (fungi, bacteria, viruses and mold), heavy metals, and pesticides. We produce all our products using Good Manufacturing Practices as defined by Health Canada to ensure no contamination during manufacturing process. We preform these tests to ensure that our products are not contaminated or provide a health risk to our customers.


Are all of your products made in Canada?

Yes, our goal is to produce socially responsible and organic products. All our Beard Oils, Balms, Shampoos are manufactured in Canada using Certified Organic ingredients sourced from international suppliers. We are not a private label company; we have created all our own proprietary blends and formulations and produce our products in our own facilities. Please note that we do offer ancillary products like clothing, razors, etc. that we do not manufacture ourselves and as a result may not be manufactured in Canada.





Contact Our Friendly Bearded Customer Service Rep TodayStill Have Questions?

Let us know how we are doing? Feel free to contact us with any questions you may have:

By Email:
requests@bigcitybeards.com

By Phone:
1-833-423-2737
Mon-Sat 9am-5pm PST