Notre différence - Engagement à changer


« Nous nous engageons à être socialement responsables en achetant de manière durable les ingrédients biologiques que nous utilisons pour créer nos produits. Chez Big City Beards, nous aimons l'appeler Ethical Beard Care.

Logo biologique de l'USDA Utilisez uniquement des ingrédients certifiés biologiques

Chez Big City Beards, nous utilisons des formules traditionnelles et avons un engagement indéfectible envers la qualité. Nos produits de soin de la barbe sont fabriqués à partir d'huiles et d'ingrédients certifiés biologiques. Nous ne compromettons jamais nos produits en ajoutant des composés synthétiques, des huiles de qualité naturelle ou des charges bon marché. Notre objectif est de produire de manière durable et éthique des produits de soin de la barbe qui sont sûrs et donnent des résultats. Nous sommes tellement confiants dans nos produits de soins de barbe biologiques que nous offrons une garantie de remboursement à 100 %.


Logo sans OGM Approvisionnement éthique, durable et sans OGM

Tout d'abord, Big City Beards n'utiliserait jamais d'ingrédients à base de plantes génétiquement modifiées. Nous avons établi des relations avec des fournisseurs soigneusement sélectionnés et axés sur l'éthique, qui sont directement connectés aux récolteurs, agriculteurs et distillateurs biologiques du monde entier. En utilisant des pratiques respectueuses de l'environnement, avec un dévouement à la pureté, et uniquement des plantes cultivées selon des pratiques de culture biologique certifiées, nos partenaires d'approvisionnement nous fournissent les ingrédients de qualité supérieure que votre barbe mérite.


Logo Cruelty Free No Animal Testing Nous ne testons aucun animal

C'est triste que nous devions même déclarer "Aucun test sur les animaux", mais Big City Beards ne teste aucun de nos produits sur les animaux. Au lieu de cela, nous avons des normes de contrôle de qualité rigoureuses et tous les ingrédients biologiques de nos produits sont testés par un laboratoire tiers pour la présence de micro-organismes biologiquement dangereux (champignons, bactéries, virus et moisissures), de métaux lourds et de pesticides. Nous effectuons ces tests pour nous assurer que nos produits de soin de la barbe ne sont pas contaminés et sont sans danger pour nos clients barbus.


Logo Bonnes Pratiques de Fabrication Les normes de qualité les plus élevées

Chez Big City Beards, nous fabriquons à la main nos produits de soin de la barbe biologiques de qualité supérieure pour maintenir les normes de production les plus élevées et suivre les bonnes pratiques de fabrication de l'Organisation mondiale de la santé. Dans le cadre de notre programme de conformité de la qualité des fournisseurs de Big City Beards, tous nos fournisseurs sont contrôlés pour la certification biologique, les processus de production, les pratiques commerciales durables et éthiques afin de garantir que chacun de nos produits reçoit le soin et la qualité que votre barbe mérite.


Logo du commerce équitable Sources de matières premières éthiques et équitables

Nos ingrédients certifiés biologiques proviennent de différents pays du monde entier. Big City Beards s'engage à travailler uniquement avec des fournisseurs qui s'engagent à faire une différence positive dans la vie des fournisseurs de matières premières, des agriculteurs, des récolteurs, des distillateurs et de leurs communautés auxquelles ils sont connectés. Nous contrôlons nos fournisseurs pour la transparence et les opérations éthiques afin de construire des partenariats stables qui soutiennent la santé et le bien-être général de l'environnement et des communautés dans lesquelles ils opèrent.


Logo Stop au travail des enfants Garantir des conditions de travail équitables

La priorité est donnée à l'achat auprès de petites entreprises locales lorsque cela est possible et auprès de fabricants dont les produits sont fabriqués à partir de matières premières provenant de sources gérées de manière durable. Lorsque nous recherchons des partenariats de fabrication et des fournisseurs internationaux, nous choisissons délibérément des régions où le travail des enfants est illégal et qui ont mis en place des lois du travail bien établies. Nous sélectionnons tous nos partenariats de chaîne d'approvisionnement en fonction du travail de l'entreprise pour améliorer le bien-être individuel, social, économique et environnemental de leur communauté.


Logo neutre en carbone Réduire notre impact environnemental

Nous sommes toujours à la recherche d'opportunités pour réduire notre impact sur l'environnement. Plus précisément, nous avons pris des mesures en éliminant les emballages inutiles pour le consommateur final et nous n'utilisons que des boîtes d'expédition et des emballages en matériaux recyclés et/ou biodégradables. Big City Beards est fier de s'associer et d'utiliser OFFSET by Shopify, pour fournir les outils nécessaires pour suivre, calculer et acheter les crédits de compensation requis pour une expédition mondiale 100 % neutre en carbone pour tous nos clients .





Un sympathique représentant du service client barbu souriant et prêt à répondre à toutes vos questions tout en portant un casque. Vous avez encore des questions ?

Nous aimerions avoir de vos nouvelles! Contactez-nous pour toute question que vous pourriez avoir ou simplement pour nous faire savoir comment nous allons :

Par email:
demandes@bigcitybeards.com

Par téléphone:
1-833-423-2737
Du lundi au samedi de 9 h 00 à 17 h 00 HNP

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Toutes les livraisons sont neutres en carbone
Créé avec Shopify Planet

• Free shipping on all orders over $50

Our Difference - Commitment to Change


“We are committed to being socially responsible by sustainably sourcing the organic ingredients that we use to create our products. At Big City Beards we like to call it Ethical Beard Care.”

USDA Organic logoOnly Use Certified Organic Ingredients

At Big City Beards we use traditional formulas and have an unwavering commitment to quality. Our beard care products are made using certified organic oils and ingredients. We never compromise our products by adding synthetic compounds, all natural grade oils, or cheap fillers. Our goal is to sustainably and ethically produce beard care products that are safe and get results. We are so confident in our organic beard care products that we offer a 100% Satisfaction Money Back Guarantee.


Non GMO logoEthical, Sustainable & Non-GMO Supply

First off, Big City Beards would never use any genetically modified plant based ingredients. We have built relationships with carefully vetted, ethically focused, suppliers who are directly connected to the organic harvesters, farmers, and distillers around the world. Using environmentally sustainable practices, with a dedication to purity, and only growing plants nurtured using certified organic growing practices, our supply partners provide us with the premium quality ingredients that your beard deserves.


Cruelty Free No Animal Testing logoWe Do Not Test Using Any Animals

It's sad that we even have to declare "No Animal Testing", but Big City Beards does not test any of our products on animals. Instead, we have rigorous quality control standards and all our product’s organic ingredients are tested by an 3rd party lab for the presence of bio-hazardous microorganisms (fungi, bacteria, viruses and mold), heavy metals, and pesticides. We preform these tests to ensure that our beard care products are not contaminated and are safe for our bearded customers.


Good Manufacturing Practice logoThe Highest of Quality Standards

At Big City Beards, we hand craft our premium organic beard care products to maintain the highest production standards and follow the World Health Organization's Good Manufacturing Practices. Under our Big City Beards Supplier Quality Compliance Program, all of our suppliers are vetted for organic certification, production processes, sustainable, and ethical business practices to ensure each of our products receives the care and quality your beard deserves.


Fairtrade logoEthical & Fair-Trade Raw Material Sources

Our certified organic ingredients come from different countries all around the globe. Big City Beards is committed to only working with suppliers who are committed to making a positive difference in the lives of the raw material suppliers, farmers, harvesters, distillers, and their communities they are connected to. We vet our suppliers for transparency and ethical operations to build stable partnerships that support the overall health and well being of the environment and the communities they operate in.


Stop Child Labour logoEnsuring Fair Labor Conditions

Priority is given to buying from local small business sources when possible and from manufacturers with products made from raw materials that originate from sustainably managed sources. When we look for international manufacturing partnerships and suppliers, we deliberately choose regions where child labour is illegal and that have well established labour laws in place. We select all our supply chain partnerships based on the company's work to improve the individual, social, economic, and environmental well-being of their community.


Carbon Neutral logoReducing Our Environmental Impact

We are always looking for opportunities to reduce our impact on the environment. Specifically, we have taken action by eliminating unnecessary end consumer packaging and we only use shipping boxes and packaging that is recycled materials and/or bio-degradable. Big City Beards is proud to partner and use OFFSET by Shopify, to provide the tools required to track, calculate and purchase the offset credits required for 100% Carbon Neutral worldwide shipping for all our customers.





A friendly bearded customer service representative smiling and ready to assist with any questions while wearing a headset.Still Have Questions?

We would love to hear from you! Contact us with any questions you may have or to simply let us know how we are doing:

By Email:
requests@bigcitybeards.com

By Phone:
1-833-423-2737
Mon-Sat 9am-5pm PST