Notre mission - Soins de barbe éthiques


"Nous nous engageons à nous approvisionner en ingrédients biologiques auprès de sources durables combinées à une production éthique. Nous aimons faire partie de la solution pour construire un avenir meilleur pour notre communauté."

Soins de la barbe bio de Big City Beards logo rond

Le toilettage de la barbe en toute simplicité

Big City Beards s'engage à produire des produits de soin de la barbe biologiques faciles à utiliser et qui fonctionnent.

Notre objectif est de créer des produits de soins de barbe biologiques qui éliminent les devinettes pour maintenir une barbe bien entretenue et en bonne santé. Nos formulations traditionnelles sont utilisées depuis des centaines d'années parce qu'elles fonctionnent tout simplement. Nous sommes fiers d'être le premier producteur canadien de produits de soin et de soins de la barbe pour hommes biologiques, équitables et socialement responsables.


Logo biologique de l'USDA

Ingrédients durables, équitables et biologiques

Nous nous engageons à utiliser des ingrédients certifiés biologiques d'origine durable dans tous nos produits de soin de la barbe.

Nous nous concentrons sur le maintien de pratiques de production durables, l'approvisionnement en ingrédients certifiés biologiques , l'utilisation de fournisseurs du commerce équitable et la collaboration avec des partenaires de la chaîne d'approvisionnement qui partagent nos valeurs. Que vous cultiviez simplement une petite peau de chagrin ou que vous vous lanciez sur le long terme, nos produits apaiseront votre barbe avec des ingrédients biologiques que nos ancêtres utilisent depuis des centaines d'années.


Une empreinte de main de la terre pour symboliser le fait d'être socialement responsable Nous avons tous une responsabilité sociale

Nous pensons qu'il est de notre responsabilité de rechercher en permanence des moyens d'améliorer les communautés et le monde dans lequel nous vivons.

Lorsque nous recherchons des détaillants , des partenariats d'approvisionnement et des fournisseurs, nous cherchons toujours à nous approvisionner en biens et services auprès de petites entreprises indépendantes et au sein de notre communauté locale dans la mesure du possible. Nous travaillons avec des détaillants et des fournisseurs qui visent activement à améliorer le bien-être social, économique et environnemental de leurs communautés et de leurs employés.


Une empreinte de main de la terre pour symboliser le respect de l'environnement

Nous sommes tous responsables de l'environnement

Chaque petit geste compte et nous recherchons activement des opportunités pour réduire l'impact environnemental de notre activité.

Nous encourageons l'utilisation de technologies écoénergétiques pour minimiser nos émissions de gaz à effet de serre. La priorité est donnée à l'achat de produits fabriqués à partir de matières premières issues de sources gérées durablement. Nous avons également réduit nos emballages destinés aux consommateurs finaux, utilisons des matériaux d'expédition recyclés ou biodégradables et proposons une expédition 100 % neutre en carbone dans le monde entier .





Un sympathique représentant du service client barbu souriant et prêt à répondre à toutes vos questions tout en portant un casque. Vous avez encore des questions ?

Nous aimerions avoir de vos nouvelles! Contactez-nous pour toute question que vous pourriez avoir ou simplement pour nous faire savoir comment nous allons :

Par email:
demandes@bigcitybeards.com

Par téléphone:
1-833-423-2737
Du lundi au samedi de 9 h 00 à 17 h 00 HNP

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Toutes les livraisons sont neutres en carbone
Créé avec Shopify Planet

Canadian made Organic Beard Oils, Balms, & Fairtrade Grooming Products – Big City Beards
  • Free shipping on all orders over $50

Our Mission - Ethical Beard Care


"We are committed to sourcing organic ingredients through sustainable sources combined with ethical production. We love being a part of the solution towards building a better future for our community."

Organic Beard Care from Big City Beards round logo

Beard Grooming Made Easy

Big City Beards is committed to producing easy to use organic beard care products that just work.

Our goal is to create organic beard care products that take the guessing game out of maintaining a well groomed and healthy beard. Our traditional formulations have been used for 100's of years because they simply work. We are proud to be Canada's leading producer of organic, fair-trade, and socially responsible men's beard care and grooming products.


USDA Organic logo

Sustainable, Fair-trade, Organic Ingredients

We are committed to using sustainably sourced Certified Organic ingredients in all of our beard care products.

We are focused on maintaining sustainable production practices, sourcing certified organic ingredients, using fair-trade suppliers, and working with supply chain partners that share our values. Whether you're simply growing a little scruff or going in for the long haul, our products will soothe your beard with organic ingredients that our forefathers have used for hundreds of years.


A Hand print of the earth to symbolize being Socially ResponsibleWe All Have A Social Responsibility

We believe that it is our responsibility to continually seek ways to improve the communities and world we live in.

When we look for retailers, sourcing partnerships, and suppliers, we always look to source all of our goods and services through small independent businesses, and within our local community whenever possible. We work with retailers and suppliers that actively aim to improve the social, economic, and environmental well-being of their communities and their employees.


A Hand print of the earth to symbolize being Environmentally Friendly

We Are All Responsible For The Environment

Every little bit helps and we actively seek opportunities to reduce the environmental impact of our business.

We promote the use of energy efficient technologies to minimize our greenhouse gas emissions. Priority is given to buying products made from raw materials that originate from sustainably managed sources. We have also reduced our end consumer packaging, use recycled or bio-degradable shipping materials, and offer 100% Carbon Neutral shipping worldwide.





A friendly bearded customer service representative smiling and ready to assist with any questions while wearing a headset.Still Have Questions?

We would love to hear from you! Contact us with any questions you may have or to simply let us know how we are doing:

By Email:
requests@bigcitybeards.com

By Phone:
1-833-423-2737
Mon-Sat 9am-5pm PST