Remboursements et échanges


Nous savons que les retours et les échanges peuvent être pénibles... Nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrez de manière amicale.

Notre garantie satisfait ou remboursé de 30 jours Garantie de satisfaction de remboursement à 100 %

Big City Beards se distingue par nos produits de soin de la barbe biologiques de qualité supérieure en petits lots. Nous sommes tellement convaincus que nos huiles et baumes à barbe fonctionneront pour vous que nous offrons une garantie de satisfaction à 100 %. C'est simple et transparent ; Si dans les 30 jours et que vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté pour une raison quelconque, nous vous rembourserons 100 % du prix d'achat.


Retours de garantie de satisfaction

Produits achetés via notre site Web

Pour retourner ou échanger un produit que vous n'êtes pas satisfait d'avoir acheté sur notre site Web, veuillez voir ci-dessous les informations de contact ou envoyez-nous un e-mail à : requests@bigcitybeards.com pour nous le faire savoir. Nous vous contacterons et vous fournirons un numéro de retour/échange de produit et des instructions pour nous renvoyer le produit. Pour pouvoir bénéficier d'un retour ou d'un échange, votre article doit être dans son emballage d'origine avec le reçu original ou la preuve d'achat.


Une fois que nous avons reçu les articles retournés pour remboursement

Nous nous ferons un plaisir de traiter le remboursement selon votre mode de paiement utilisé pour passer la commande d'origine. Veuillez noter que le traitement du remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables. Consultez la section Traitement des remboursements et des échanges ci-dessous pour plus de détails.


Une fois que nous avons reçu les articles retournés pour échange

Nous nous ferons un plaisir de traiter l'échange et de vous renvoyer les articles de remplacement. Veuillez noter que le traitement et l'expédition des articles de remplacement peuvent prendre jusqu'à 3 jours ouvrables. Consultez la section Traitement des remboursements et des échanges ci-dessous pour plus de détails.


Produits achetés auprès de l'un de nos détaillants

Les produits achetés auprès de nos détaillants peuvent être retournés par l'intermédiaire du détaillant d'origine auprès duquel ils ont été achetés pour un remboursement complet ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d'un retour ou d'un échange, votre article doit être dans son emballage d'origine avec le reçu original ou la preuve d'achat. Veuillez noter que vous devrez remplir un formulaire de retour/échange de produit chez le détaillant pour traiter votre retour ou votre échange. Consultez la section Traitement des remboursements et des échanges ci-dessous pour plus de détails.

Traitement des remboursements ou des échanges

Achats effectués à partir du site Web

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement ou échange. Veuillez noter; pour être admissible à un retour ou à un échange, votre article doit être dans son emballage d'origine avec le reçu original ou la preuve d'achat. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d'origine, dans les 5 jours ouvrables. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, voir ci-dessous pour nos coordonnées, pour l'adresse postale voir notre page de contact


Achats auprès des détaillants

Si vous avez acheté votre produit chez l'un de nos détaillants, votre remboursement ou votre échange sera traité sur place. Veuillez noter; pour être admissible à un retour ou à un échange, votre article doit être dans son emballage d'origine avec le reçu original ou la preuve d'achat. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas retourner votre produit au détaillant d'origine, contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de traiter votre retour ou votre échange en suivant le processus d'achat sur le site Web. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, voir ci-dessous pour nos coordonnées, pour l'adresse postale, voir notre page Contact.


Remboursements en retard ou manquants

Si vous avez acheté votre produit sur notre site Web et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement ; Veuillez noter que le traitement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables avant que votre remboursement ne soit officiellement publié par votre banque ou votre société de carte de crédit. Si cela fait plus de 5 jours ouvrables et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement ; contactez votre banque ou votre société de carte de crédit par téléphone pour savoir quand ils vont traiter votre remboursement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, voir ci-dessous pour nos coordonnées, pour l'adresse postale, voir notre page Contact.


Articles de collecte de fonds, de vente et de liquidation

Les articles en solde clairement marqués achetés sur notre site Web ne peuvent être retournés que pour un crédit sur votre compte. Veuillez noter; pour être admissible à un retour ou à un échange, votre article doit être dans son emballage d'origine avec le reçu original ou la preuve d'achat. Les articles de collecte de fonds et / ou de liquidation clairement identifiés achetés sur notre site Web ne sont pas éligibles pour un remboursement ou un échange. Les articles de collecte de fonds et/ou de liquidation sont vendus tels quels sans garantie de satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, voir ci-dessous pour nos coordonnées, pour l'adresse postale, voir notre page Contact.


Échanges pour les achats de sites Web défectueux et endommagés

Nous ne remplaçons les articles sans frais d'expédition que s'ils sont défectueux ou endommagés. Veuillez nous envoyer une photo de l'article endommagé ou défectueux et nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous avons bien reçu votre réclamation. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement ou échange à notre seule discrétion. Si vous êtes approuvé, votre demande sera traitée et nous vous enverrons un article de remplacement dans les 5 jours ouvrables. Veuillez noter que nous vous enverrons par e-mail des instructions sur la manière de retourner le produit endommagé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, voir ci-dessous pour nos coordonnées, pour l'adresse postale, voir notre page Contact.


Expédition de retour

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables, vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Veuillez noter; pour être admissible à un retour ou à un échange, votre article doit être dans son emballage d'origine avec le reçu original ou la preuve d'achat. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Nous vous recommandons, si vous expédiez un article de plus de 75 $, d'envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition pour garantir que nous recevrons votre article retourné. Pour retourner votre produit, veuillez consulter l'adresse postale de retour ci-dessous.





Contactez notre sympathique représentant du service client barbu dès aujourd'hui. Vous avez encore des questions ?

Dites-nous comment nous faisons? N'hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir :

Par email:
demandes@bigcitybeards.com

Par téléphone:
1-833-423-2737
Du lundi au samedi de 9 h 00 à 17 h 00 HNP

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Toutes les livraisons sont neutres en carbone
Créé avec Shopify Planet

Product Returns - Organic Beard Oils, Balms, Wood Combs, Boar Brushes – Big City Beards
  • Free shipping on all orders over $50

Refunds & Exchanges


We know returns and exchanges can be a pain... We will do our best to resolve any issues you have in a friendly manor.

Our 30 satisfaction day money back guarantee100% Money Back Satisfaction Guarantee

Big City Beards stands by our, small batch, premium quality, organic beard care products. We are so confident that our beard oils and balms will work for you, that we offer a 100% Satisfaction Guarantee. It's simple and transparent; if within 30 days and you're not happy with your product that you purchased for any reason we will refund 100% of the purchase price.


Satisfaction Guarantee Returns

Products purchased through our website

To return or exchange a product that you are not satisfied with purchased from our website, please see below for contact information or send us an email to: requests@bigcitybeards.com to let us know. We will contact you and provide you with a product return/exchange number and instruction for shipping the product back to us. To be eligible for a return or exchange, your item must be in the original packaging with the original receipt or proof of purchase.


Once we have received the items being returned for refund

We will happily process the refund to your payment method used to place the original order. Please note that it can take up to 5 business days to process the refund. See the Processing Refunds & Exchanges section below for more details.


Once we have received the items being returned for exchange

We will happily process the exchange and ship the replacement items back to you. Please note that it can take up to 3 business days to process and ship replacement items. See the Processing Refunds & Exchanges section below for more details.


Products purchased through one of our Retailers

Products purchased through our Retailers can be returned through the original Retailer purchased from for a full refund or exchange. To be eligible for a return or exchange, your item must be in the original packaging with the original receipt or proof of purchase. Please note that you will be required to fill out a Product Return/Exchange form at the Retailer to process your return or exchange. See the Processing Refunds & Exchanges section below for more details.

Processing Refunds Or Exchanges

Purchases Made From Website

Once your return item is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund or exchange. Please note; to be eligible for a return or exchange, your item must be in the original packaging with the original receipt or proof of purchase. If you are approved, then your refund will be processed and a credit will automatically be applied to your original method of payment, within 5 business days. Please feel free to contact us if you have any questions, see below for our contact information, for mailing address see our Contact page


Purchases From Retailers

If you purchased your product from one of our Retailers, your refund or exchange will be processed onsite. Please note; to be eligible for a return or exchange, your item must be in the original packaging with the original receipt or proof of purchase. If for some reason you cannot return your product to the original Retailer, contact us and we will be happy to process your return or exchange following the website purchase process. Please feel free to contact us if you have any questions, see below for our contact information, for mailing address see our Contact page.


Late or Missing Refunds

If you purchased your product from our website and you haven’t received your refund yet; please note it can take up to 5 business days to process before your refund is officially posted by your Bank or Credit Card company. If it has been more than 5 business days and you still have not received your refund yet; contact your Bank or Credit Card company by phone to find out when they are going to process your refund. Please feel free to contact us if you have any questions, see below for our contact information, for mailing address see our Contact page.


Fundraiser, Sale and Clearance Items

Clearly marked sale items purchased through our website can only be returned for a credit to your account. Please note; to be eligible for a return or exchange, your item must be in the original packaging with the original receipt or proof of purchase. Clearly marked Fundraiser and/or Clearance items purchased through our website are not eligible for refund or exchange. Fundraiser and/or Clearance items are sold as is with no money back satisfaction guarantee. Please feel free to contact us if you have any questions, see below for our contact information, for mailing address see our Contact page.


Exchanges for Defective & Damaged Website Purchases

We only replace items with no shipping costs if they are defective or damaged. Please send us a picture of the damaged of defective item and we will send you an email to confirm we have received your claim. We will also notify you of the approval or rejection of your refund or exchange based on our sole discretion. If you are approved, then your claim will be processed and we will ship a replacement item within 5 business days. Please note that we will email you instructions on how to return the damaged product. Please feel free to contact us if you have any questions, see below for our contact information, for mailing address see our Contact page.


Return Shipping

Shipping costs are non-refundable, you will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Please note; to be eligible for a return or exchange, your item must be in the original packaging with the original receipt or proof of purchase. Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary. We recommend that if you are shipping an item over $75, that you consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance to guarantee that we will receive your returned item. To return your product, please see shipping return mailing address below.





Contact Our Friendly Bearded Customer Service Rep TodayStill Have Questions?

Let us know how we are doing? Feel free to contact us with any questions you may have:

By Email:
requests@bigcitybeards.com

By Phone:
1-833-423-2737
Mon-Sat 9am-5pm PST